facebook pinterest twitter google+ linkedin viadeo youtube

PARIS GAGNANTS JEUX SIMPLES

PMU PARIEZ AUX JEUX SIMPLES ET GAGNEZ REGULIEREMENT ?

70% des parieurs abonnés à l’annuaire spécialisé, investissent dans les courses nationales et gagnent au simple placé et au couplé. Les paris aux jeux simples, placé et couplé pour les courses nationales semblent pour le parieur un faible investissement ; mais pour les turfistes avertis, c’est une affaire que vous montez au jour le jour. Gardez à l’esprit que votre investissement doit vous rapporter des intérêts sur du court moyen ou long terme. Suivez donc minutieusement ces étapes élaborées par l’ensemble des sites hippiques de l’annuaire et vos êtes assuré de ne pas perdre, même si vous ne gagnez pas. Le parieur que vous êtes, s’il veut gagner régulièrement aux courses nationales doit se choisir un type de jeu.

 

METHODES DE PARIS AUX JEUX SIMPLES :Placé et Couplé

Gagner aux courses nationales PMU signifie pour beaucoup multiplier les tickets, composer des champs réduits, bref pronostiquer le maximum de numéros. L’expérience a montré que le bon pronostic est élaboré sur la connaissance des acteurs de la course : le cheval, le driver ou joker et l’entraineur. Pour votre culture visitez la liste des meilleurs drivers, jokers et entraineurs de cette année. Les jeux simples vont vous garantir des paris gagnants à bon nombre de courses nationales. Commencez à suivre les acteurs des courses nationales ayant obtenus plus de victoires à l’arrivées.

 

COMMENT CHOISIR SA COURSE NATIONALES?

Les courses nationales réunissent les acteurs d’un bon niveau et les enjeux sont hissés. Le pari gagnant est effectué selon les critères de forme et d’aptitude du cheval. Gagner la course avec les chevaux qui ont l’habitude du parcourt et des conditions de course. Dans le cas d’une course de trot par exemple, certains chevaux sont plus entrainés à courir déférés d’un nombre de pattes et d’autres non. Sélectionnez donc des chevaux favoris selon les habitudes et conditions de la course. Augmentez de 70% vos chances de faire l’arrivée en choisissant parmi les chevaux du jour les habitués à la distance. Pariez sur les courses nationales ouvertes, pour gagner régulièrement. Les réunions composées de chevaux tenus de prouver leurs classes ou monter de catégories ne doivent pas susciter chez vous un réel engouement. S’il faut, procurez-vous le programme officiel annuel et attendez le bon moment pour parier et gagner.

 

Multipliez vos chances aux jeux simples

 Donnez -vous plus de possibilités de faire l’arrivée avec le jeu simple. Avant de parier à la course nationale, vous devez étudier quelle approche et stratégie vous allez adopter. Par exemple, préférez-vous miser sur les outsiders ou sur les favoris. Pensez-vous employer des couvertures de signe comme la double chance 1X ou X2 ? Ne jouer que les courses bien dotées ; soit que des courses de trot soit de plat ou tous. Vous disposez peut-être de votre propre système et vous aimeriez bien le mettre en application. Toutes ces interrogations et bien d’autres qui vous viendront à l’esprit en cours de route sont légitimes et vous constaterez qu’en essayant d’y répondre vous avancerez de manière constructive pour obtenir plus de paris gagnants.