facebook pinterest twitter google+ linkedin viadeo youtube

COMMENT PARIER AU PMU ET GAGNER PLUS SOUVENT?

' comment parier et gagner plus souvent au PMU?

 

GAGNEZ PLUS SOUVENT AU PMU

Devenez un expert turfiste et gagnez plus souvent en pariant aux courses de chevaux demande une attitude et une stratégie financière rigoureuse . Le pari aux jeux de course de chevaux parait un jeu mais pour vous qui investissez c’est une affaire que vous montez au jour le jour. Gardez à l’esprit que votre investissement doit vous rapporter des intérêts sur du court moyen ou long terme. Suivez donc minutieusement ces écrits et vos êtes assuré de ne pas perdre même si vous ne gagnez . Consultez maintenant notre prostique du jour.

Les bonnes questions à se poser avant de se lancer au PMU
Le pari est relativement nouveau pour vous, qui avez qui d ou 3 ans d’expérience dans les courses de chevaux. Le parieur français, comparé à son homologue anglais, manque quelque peu de « culture betting » raison pour laquelle avant de se lancer dans une action de parier, il est indispensable de se poser ces quelques questions préalables.Pariez aux courses mais pour gagner vous devriez savoir
Quel bookmaker choisir et pourquoi ?
Le capital de départ dont je dispose est-il suffisant pour tenir la route tracée par ma stratégie financière ?
Est-ce le moment adéquat pour me lancer ?

Quel type de courses choisir pour démarrer mes enjeux?


Quelles cotes appliquer et quand ?
Quelle qualité et/ou profil ont les courses destinées à parier
Quelles sont les retombées potentielles ?
Les effets financiers se verront-ils à court, moyen ou long terme ?
Le retour sur investissement potentiel est-il assez important et en adéquation avec le risque ?
Comment mettre à profit au maximum les retours de mon activité betting ?
Est-ce que je dispose des ressources de base pour une activité betting réussie ?
Est-ce que je dispose du budget de roulement et de la trésorerie nécessaire pour les mises de départ, ou pour tenir face aux écarts éventuels ?
Suis-je en mesure de pouvoir donner suffisamment de temps pour entretenir une activité de turfiste régulière ?
Ai-je les compétences pour juger un pronostic efficace, un pari percutant et adapté à ma stratégie ?
Est-ce que mes connaissances de navigation Web sont suffisantes pour gérer mes inscriptions chez les bookmakers et comprendre les conditions générales de vente et les règles des différents paris ?

Maintenant quelle doit être votre démarche du turfiste
Comme vous le voyez, il existe un certain nombre de questions auxquelles il faut apporter réponse avant de vous lancer dans votre activité betting mais aussi et surtout au cours de cette dernière. Il est important, en fonction de vos moyens, des ressources et des compétences dont vous disposez, de fixer des objectifs raisonnables dès le départ à votre activité de turfiste. lire plus
Devenir turfiste est avant tout une activité lucrative. Comportez-vous donc comme un chef d’entreprise. Considérez le bookmaker comme un prestataire de service ou comme un fournisseur si vous préférez. Comme pour toute activité, vous devez donc choisir un ou plusieurs fournisseurs fiables. Les bookmakers n’ont pas forcément tous les mêmes offres, ni toutes les familles de paris à l’identique. Chaque bookmaker est plus ou moins spécialisé et dispose aussi de ses propres paris en plus ou en moins des paris classiques communs. De même, ils n’ont pas tous les mêmes cotes même pour un pari identique.
Ainsi, et afin d’avoir accès au plus grand nombre de choix de tarifs et de possibilités de paris sportifs en ligne, il est recommandé de choisir au moins deux bookmakers pour ouvrir des comptes. Ainsi, vous pourrez avoir accès à une offre large couvrant le plus d’événements possibles.

 

'